Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
juline.over-blog.com

Piscine

20 Novembre 2013, 11:12am

Publié par Béa & Fred

Pendant la sieste de Juline, Elina et moi avons profité de la piscine du 4ème étage pour nous rafraichir (tralalalalère). Juline a testé, mais elle n'était pas rassurée et n'est pas restée longtemps dans l'eau.

Nous avons bien pensé à vous tous ... hihihi et profitons des quelques jours restants. En tout cas, le cadre est reposant avec musique douce. Le vestiaire est grand comme un appartement avec écran TV, jacuzzi, douches massantes, salons de toilettes avec crèmes, gel coiffant, serviettes, chaussons, peignoirs, nous étions super bien avec Elina. Je crois que nous allons rester une semaine de plus ...

Oups, nous avons oublié de faire les devoirs ...

PiscinePiscine
PiscinePiscine
Commenter cet article
R
Combien de parents on connu cette chance agreable de devenir parents dans un cadre magnifique, zen avec tout le confort ? En tout cas la famille Brigand... je suis heureuse pour vous 4 grâce a vos enfants toute votre vie vous aurez des beaux souvenirs plein la tête et Elina se rappelera pour toujours de cette aventure merveilleuse de devenir grande soeur dans son pays de naissance.... la vie est pleine de surprises... profitez jusqu au dernier moment.<br /> Bisous enneigés.
Répondre
F
Merci Rosa, tes paroles sont toujours pleines de douceur. Nous avons tellement réfléchi comment devenir parents que le cadre dans lequel nous le devenons est un petit remerciement de la vie.
C
La prochaine fois, je vous accompagne et je garderai Juline pendant que les Grands profitent de l'eau!<br /> C'est tout ce que je pourrais faire!<br /> Profitez bien de tout ce luxe, car ici c'est plus modeste!<br /> La réalité se rappellera vite à chacun.
Répondre
F
Tu peux commencer à demander un passeport ...